1m75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ezreal le prêtre

5 participants

Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Ezreal le prêtre

Message par Ezreal Lun 1 Juil - 10:51

Me trouvant sur une terre inconnue du nom de SarWyen. Je venais de faire mes premiers pas pour une grande aventure.
N’ayant pas un tempérament solitaire, je décide donc de trouver un clan, une guilde, afin de partager cette aventure avec des camarades ou des futures amis.
Je me promenais donc sur la place publique de ces terres, un clan m’interpelait : 1m75. Un nom peu commun, mais intéressant dans le fond. Assez populaire, je me décide donc je faire ma demande.

Je prends un parchemin et une plume afin d’écrire :

Nom : Ezreal
Age : 140
Race : Elfe
Classe : Prêtre ou jeune prêtre.
Motivations : Il y en a ?!
Nom du chef : Ars, le plus grand, le plus beau !


Ezreal
Ezreal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Lun 1 Juil - 12:40

Arrivant au campement, m'approchant du feu de camps, quelque chose m'interpelle vers le tas de cailloux....Un parchemin coincé sous une roche..

- Tiens ?

Je m'approche, libère le papier. L'observant de plus près je constate que ce message n'est destiné à aucun de nous.. ou p'être bien le contraire..

J'emmène le papier au près du feu, afin de le déchiffrer sans mal...

Ezreal...

Ah mais un postulant  !  hin hin

Un prêtre ! bon dieu, on me dit sur les voleurs hein .. mais les pretounets ca court les rues !

Comment ca, y'a pas de motivations.... Le meilleur clan de tout les temps jeune impudent

*se marre*

C'est Cassie qui l'a dit .... *souvenirs*

Ars  le plus grand, le plus beau !

Punaise, il a écorchouillé le nom du Shéraf... han, ca va plaire du tout ca ... P'tin, le plus grand le plus beau ... il sait où il va celui là ... Un adepte de la Malikophonie ... Si il savait .... pas de parole en l'air ici, jamais.. il deva sans doute passé le test de sincerité avec Aars .. mais je prefère pas y penser .... Nous savons tous que cela ne nous regarde pas *sifflote*

Bon bah du coup, quelqu'un le connait ou bien ?
J'attendais mes accolytes au coin du feu, afin d'éclaircir ce parchemin !

J'espère qu'ils viendront vite .... y'a pu de bûche d'avance .. et j'ai pas envie d'aller en chercher ....
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Aars Lun 1 Juil - 14:51

Plus grand chose ne l'étonnait des félys. Aux dernières nouvelles, Sky s'était installé dans une grotte lointaine, peignant sur les murs des lapins et des lunes. Murmure avait... mouais. Este ca allait encore. Quoique. Elle posait des questions pour tout. Tout le temps. 'Tain c'était chiant ! Et Malik... Il ne l'avait dit à personne mais il tenait d'une source, douteuse certes, que le sex'cat vendait son corps sur d'autres terres. 

Tu parles au feu maintenant ? 

Sans attendre de réponse, il se laissa tomber à côté de son lieutenant et arracha de ses mains le billet qu'elle tenait encore. Pas cool les trolls...

A qui t'as volé ca ? 

Il aurait bien voulu le lire mais, voila quoi. C'est donc avec réticence qu'il tendit le papier de nouveau à Nocte.

C'est écrit trop ptit. 
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Ezreal Lun 1 Juil - 19:00

Je retourne là où j'ai laissé mon parchemin... Il n'y était plus ! Heureux, je me dis : Enfin !

Au loin, deux personnes jouait avec un morceau de papier... ou plutôt un parchemin...

"UN PARCHEMIN ?!"

Je me presse vers eux et essaye de regarder le parchemin qui enfaite était le mien.

"Heu... Ne le jeter pas au feu... Ce prêtre peut être utiles dans votre clan.. Non?
Je me présente Ezreal ! C'est moi le prêtre"

Je tends la main vers Aars et regarde la femme en souriant.
Ezreal
Ezreal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Lun 1 Juil - 21:22

Le feu s'amenuisait lentement... Les minutes passèrent lorsque une silhouette assez volumineuse se dessine sur le coté.... S'approchant d'un pas sur et certains.. au sommet de l'ombre, des tiff qui ne m'était pas inconnu !

Je souris au chef et ne pense pas parler seule devant le feu .. mais sait-on jamais, à force de maronner.. bah on maronne à haute voix ... Ca je ne pouvais le nier.

Bousculée par sa venue, il prend alors le papier et me le tend à nouveau après quelque seconde...

"C'est écrit trop petit"

Hin hin.... trop petit hein ?
Bon alors écoute donc..


*Regarde Aars, *

Hey c'est un postulant, j'ai trouvé le parchemin sous le tas de cailloux,
comme ci je volais des papiers ... Un peu de logique que diable !!


*souris* puis s'éclaircit la voix,

Alors nous avons un Jeune Elfe du nom d'Ezreal qui est agé de ces 140 printemps.. Dans la vie c'est un jeune prêtre... ou prêtre comme  on veut.


Moui dit comme ca.. forcement...
*Regarde à nouveau son chef avant de revenir sur la paperasse *

Motivé.. oui .... et non.... enfin, il a écrit et sans faute .. hum après ...

(Et oui il fallait que je lise la suite à voix haute ... )

Il note ..

*J'hésite un instant .... p'être que je pouvais enjoliver la chose ... enfin là ceci-dit c'était plutôt explicite. Aller, je me lance d'une p'tite voix*

Aars le plus grand, le plus beau !....

*toussote* et reprenant un voix perceptible de tous

Alors ...? qu'est ce t'en pense ? *sifflote*Curieuse de voir la réaction du chef
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Lun 1 Juil - 21:35

[HRP : euh désolé pour le super décalage ... j'avais pas vu le poste ..  oui je sais y'a pourtant 2h mais quand meme Sad]

Se retourne dans un sursaut,

Ah  !!!!
Je savais bien que quelqu'un rodait dans le coin  !!


Je dévisage l'inconnu et zieute le papier..
Effectivement il s'agit bien du même personnage ...

Jeté le papier au feu aurait pu raviver un peu le feu cependant... mais coites.

Je regarde le chef avec insistance mais prends les devants .. après tout j'étais bras droit ma foi !

*Souris également à notre hôte*

Mais à la bonheur cher ami, viens donc t'asseoir à nos cotés. Il n'était pas question de jeter ce parchemin au feu voyons. Enfin pas dans l'immédiat ....

Bref, je me présente Nocturia et euh, je pense qu'il n'est pas la peine de te présenter le Grand et Beau Aars ...

*laisse planer le suspence et reprend après une courte pause*

Eclairci nous donc .. Alors comme ca .. tu connais Aars ?

Regardant l'elfe souriante, puis Chef.. On pourrait croire à un guet append mais quenini ... j'assouvissais juste cette curiosité qui m'a fait plus d'une fois défaut.
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Ezreal Mar 2 Juil - 10:48

"Je ne connais pas forcément Aars, je l'ai juste croisé et m'a fait comprendre de venir me présenter."

je souris à la femme

"Que veux-tu savoir d'autre ?"
Ezreal
Ezreal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Le Prince Sans Tête Mer 3 Juil - 12:28

Un individu à l'allure discrète et titubante arrivait à son tour vers le feu, curieux de voir ce qu'il se tramait la dedans.

Hé oh ! Ma tête n'est plus là, mais j'ai encore tout mon esprit !
On me l'a fait pas à moi, j'exige des explications !


Vu comme ça, on pourrait croire que c'était un fou qui était tombé par hasard sur le campement

Je t'ai vu plusieurs fois, prêtre, je le suis moi même, et je voudrais savoir une simple chose, en découlera le verdict :
Es-tu nouveau sur les terres, ou bien étais-tu présent lors de la première version du jeu ?


Un confrère prêtre sera toujours le bienvenu, pour ma part. Mais la décision ne sera pas uniquement dictée par un individu sans tête...

Le Prince Sans Tête

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Aars Mer 3 Juil - 14:29

Tout s'était passé tellement vite.. la question, l'arrivée du plus-très-mystérieux prêtre, interrompu aussitôt par l'homme-citrouille. 

Es-tu nouveau sur les terres, ou bien étais-tu présent lors de la première version du jeu ?

Un jeu ? Où ça, un jeu ? Ah. Déception. Cependant, le prêtre n'était pas le premier à mentionner cette théorie. Il faudrait le faire parler, mais plus tard. 

Le troll se tourna alors vers le jeune soigneur et fit ce qu'il fait de mieux: donner des ordres.

Oui voila, réponds-lui.
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Mer 3 Juil - 19:48

Le prête fort aimable, répondu sans hésiaton, cela fat fort plaisir ...

(Une autre question ... euh)

Un temps de réflexion s'impose, tandis qu'au loin un voix s'approche exigeant des explications..

*perplexe *

En me retournant, j'aperçois notre nouvel arrivé ... Lui on pouvait pas le confondre sans sa trogne ! Il en va de sa question assez étrange, mais p'être qu'en tant que prêtre les deux loupiots se comprenaient ... Le troll aussi, il suivait le mouve... Sans laisser paraître, je hoche la tête à l'affirmative...Genre j'ai tout compris quoi !

( Oui Oui Oui des réponses ! )

Et tu nous dira aussi si euh ... on peut compter sur ta présence de façon régulière  ! Ouais  ! Parce que si c'pour venir une fois de temps en temps tout saloper et laisser faire le ménage aux autres  ! et bah fais gaffe .. on pourrait t'attraper et te pendre .....

*Imagine la scène..*

Et sans doute qu'on en profitera aussi pour te jeter des cailloux ...

Jetant un regard de biais au chef ... Normalement ca devrait passer ...
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Ezreal Jeu 4 Juil - 5:39

"Non je ne suis pas nouveau ici, du moins, si je le suis en tant que prêtre."

Je souris et je regarde la jeune femme.

"Je serais présent, mais tu verras bien avec le temps ! Et je ne salirais pas, je t'aiderais à nettoyer d'accord ?"
Ezreal
Ezreal

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Jeu 4 Juil - 9:59

L'elfe semble déja avoir parcouru les terres de Sarwyen, c'etait toujours un bon point quoiqu'il en soit ... Enfin du moins ... j'en savais trop rien en fait ...

M'aider à faire le ménage ?

*réfléchis*

EuH.... parce que j'ai une tête à faire le ménage ?

Oh, on n'avait pas du bien ce comprendre mais le fait est qu'il ferait le ménage et en plus régulièrement !

Ca me convenait pas mal tout cas...

Bon Bon Bon .... bah on a bien avancé.
Hum je pense qu'on va pouvoir répondre à ta demande d'ici peu ... A moins qu'un de mes acolytes ne veuille en savoir plus sur toi...




Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Incognito Jeu 4 Juil - 10:29

*Discrètement, du moins le pensait-elle, flottant dans une bulle au-dessus du campement, l'el-fée écoute le doux murmure du feu et entend des conversations.

Apercevant une nouvelle tête, elle essaie de se concentrer sur la conversation, mais c'est pas gagné.

Une question... elle doit pouvoir en poser aussi... au moins une... histoire de dire... mais quelle question... *

Hmmmm....


*Elle entend NocNoc parler de ménage et écoute, intriguée*


Bon Bon Bon .... bah on a bien avancé.
Hum je pense qu'on va pouvoir répondre à ta demande d'ici peu ... A moins qu'un de mes alcooliques ne veuille en savoir plus sur toi...



POP !

*La bulle éclate et la fée tombe en catastrophe sur la tête du chef*

Oups... pardon chef...

*Esquissant un sourire innocent*

'fin comme t'es le plus beau et le plus fort... ça doit pas avoir fait mal...

*Se tourne vers Noc d'un air boudeur*

Pourquoi y aurait que les alcooliques qui ont le droit de poser des questions ?
Incognito
Incognito

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Aars Jeu 4 Juil - 14:15

Acolytes... c'est comme les alcooliques mais en groupe... Non ? Bon. Tu peux poser une question Diego. Le monsieur est obligé de répondre. 

Le troll jeta un oeil à son poignet, l'air d'y lire quelque chose, puis déposa Diego sur l'épaule de Nocte.

Je vous laisse papoter, je dois encore euh.. faire des choses.. de chef.. ailleurs. 



[hrp] Je serai pas là ce we, Nocte est maitre du coin sombre jusqu'à dimanche donc pas de bêtise ! [/hrp]
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Incognito Jeu 4 Juil - 14:25

Owiiiiiii

*sautille sur les épaules de Noc*

J'ai le droit à une question euh ! J'ai le droit à une questions euh !

Alors... moi j'aimerais savoir... t'es un boulet toi ? Tu laisses mourir les gens que tu dois soigner ? Tu tues des gens parfois ? Tu comprends vite ou bien faut t'expliquer longtemps ? Ou alors les deux... tu comprends vite quand on t'a expliqué longtemps ? T'as une fiancée ? Sinon Noc est libre... tu connais quelqu'un ici à part le Grand Chef ? T'as pas peur ? T'es du genre suicidaire ?

*fronce les sourcils*

Ah ben finalement ça fait plein de questions ça !

*Se rasseoit sur l'épaule de Noc et attend tranquillement. *
Incognito
Incognito

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Nocturia Jeu 4 Juil - 21:59

Un p'tit plop, et une tite Fée apparaît arrivant droit sur la tête d'Aars !

(atterrissage réussit, chapio !!! )

Puis s'excuse auprès du chef.. Ensuite le visage un peu plus fermé, presque fâchée :

" Pourquoi y aurait que les alcooliques qui ont le droit de poser des questions ? "

(Mince, je me suis planté)

Euh... Aars réponds sans attendre

(Acolytes ! je savais bien que j'avais pas encore parler picole...)

D'ailleurs son explications, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, elle tenait assez bien la route pour le coup ... Il faudrait l'instauré..

Le troll dépose not' p'tite fée sur mon épaule avant de décamper... il était l'heure pour lui de partir en mission supra secrète ...Avant de partir il m'avait laisser les rênes du clan ....

(AHAHAHA ! ca va chier des bulles!!°oOooooO °°)

Diego commence à alpaguer not' invité avec ces questions et non dénuées de sens sachant où celui-ci s'aventurait.

Je souriais jusqu'à entendre mon nom..

(Hum suis pas sur d'avoir compris )

Une fois fini, je jette un coup d'oeil à Diego qui attendait patiemment des réponses... Comme l'avait un un peu plus tôt le chef, je lui dis :

Oui voilà, réponds lui (><)

Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezreal le prêtre Empty Re: Ezreal le prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum