1m75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ding Dingue Dong

5 participants

Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Ding Dingue Dong

Message par Ombre Mar 9 Juil - 13:44

Je sonnais à la porte tel un demeuré en attendant que quelqu'un daigne bien m'ouvrir.

Devant la bousculade provoquée par mon arrivée je décidais de m'asseoir et de jouer à pierre, papier, lézard, Mr Spock avec un lapin nain albinos qui traînait par là.

Je joue Mr Spock, le lapin joue le lézard...Saloperie il empoisonne mon Spock, j'ai perdu. L'attente promet d'être longue.

Je saisis donc un bâton et me met à tracer une marelle à même le sol afin de tenter de me faire une entorse en sautant sur des cases comme un abruti fini.


Folie n'est pas déraison mais fulgurante lucidité.



Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Nocturia Mar 9 Juil - 20:23

J'observe....
Une Ombre ...

Elle semble agitée.... lorsqu'elle renonce et s'installe près de l'issue de secours ....
Quelle idée de venir sonner dans la villa d'à coté .... P'tre qu'il nous cherche....


(Hum j'espère qu'elle s'amuse pas avec un lapin .. )

Apercevant deux grandes oreilles se profiler....
Je sirote ma BBF et continue de guetter l'inconnu... ca faisait dejà quelque temps qu'il était là. Lorsque qu'il se redresse et fini par sautiller ....


( Oh malheur ? )

Bon aller j'y vais !

Je m'approche d'un pas on ne peut plus félin,  et observe ces marquages  dessiner au sol ...

Salut étranger  !!  Est-ce que je peux t'être utile... ?
Je t'observe depuis un p'tit moment mais ... euh ... je sais pas où que tu veux aller ? la maisonnette ou tu sonnes me semble pas habité ...

(D'ailleurs ... faudra voir si on peut pas étendre un peu les lieux...j'aime les villas)

Par contre, je peux t'offrir un p'tit truc à boire près du feu de camp là bas ...

Désignant l'endroit d'un signe de tête.

Chez les .....1m75, enfin chez moi quoi ! D'ailleurs, moi c'est Nocturia, ES-tu prêt à me suivre ?
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Mer 10 Juil - 6:57

Et un et deux et trois et hop...rapidement j'atteignis le 7ème Ciel (sur ma marelle bien entendu) quand j'entendis une voix derrière mon dos.

Salut étranger  !!  Est-ce que je peux t'être utile... ?
Je t'observe depuis un p'tit moment mais ... euh ... je sais pas où que tu veux aller ? la maisonnette ou tu sonnes me semble pas habité ...


Par contre, je peux t'offrir un p'tit truc à boire près du feu de camp là bas ...
Chez les .....1m75, enfin chez moi quoi ! D'ailleurs, moi c'est Nocturia, ES-tu prêt à me suivre ?

Ah bon? Y'a personne là-dedans. Ca doit être ce monsieur Aars qui s'est planté en me donnant l'adresse alors.
[/b]
Une petite pause et je repris.


Le coin à l'air sympa, la vieille baraque là aussi, doit y  avoir plein de trucs à faire là-dedans, à voler surtout !!!


En attendant je veux bien boire un verre si il est un tantinet alcoolisé bien entendu. Pour ce qui est de te suivre je le ferai avec joie mais...je peux emmener le lapin avec moi?

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Aars Mer 10 Juil - 9:28

Aars feignait de ne pas voir le fou depuis son arrivée. Lui aussi aimait les sonnettes, les lapins et les marelles, mais son aversion des étrangers le força à en rester éloigné.  Le poney était habillé tout de noir et frappait régulièrement le sol de ses sabots, impatient peut-être, comme on peut l’être en attendant un prêtre. Il levait de temps en temps les yeux vers la porte, de sorte que le troll lui-même se demanda si la maison abandonnée l’était vraiment. Alors lui aussi, de temps en temps regardait la porte, cherchait une Ombre derrière les fenêtres… un jeu qui lui plaisait bien, quoique très con.

C’est ainsi en levant les yeux une énième fois vers la porte qu’il aperçut Nocte auprès du fou. Visiblement, sa mère ne lui a jamais appris à se méfier des inconnus.
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Nocturia Mer 10 Juil - 9:52

L'inconnu m'explique que not' chef avait donné notre position... bon où du moins, pas très loin... Faut dire que lorsqu'on' t'invite tu t'attends forcement à trouver une sonnette et des murs... pour le coup, je ne pouvais pas le blâmer .... C'était un peu gênant ceci dit ...

Silencieuse, je feins de ne pas relever ...


(1ière règle :  Le Chef ne se trompe pas ... ou presque ><)

Le centaure reprends alors, et éveille ma curiosité plus qu'il ne faudrait... et accepte l'invitation.

Je rebrousse chemin et me dirige vers le campement...

Bah, tu peux prendre ton lapin, mais ... p'tre qu'il survivra pas ...

(Hum, j'aurai p'être pas du dire ca .... )

Mais c'est vrai que c'est sympa, y'a des cailloux, des p'tits arbres... et la veille baraque ..

Me tournant vers la demeure...

Bah j'avais jamais vraiment tilté .... mais effectivement .. elle a du potentiel .... Sans doute des trucs à voler effectivement ....

Puis un coup d'oeil vers, le camps qui se rapprochait...

Mais c'est pas bien de voler ! totalement innocente ...

Alors comme ca tu viens de la pars de Aars!  le beau et grand troll ...?

(tiens cette formule peut être super utile .... )
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Mer 10 Juil - 11:11

Bah, tu peux prendre ton lapin, mais ... p'tre qu'il survivra pas ...

Sur cette menace quelque peu déguisée je décidais de ranger le lapin dans mon sac en toile de jute mauve (ne demandez pas pourquoi il est mauve c'est comme ça!)

Mais c'est pas bien de voler !

Oui tu as probablement raison lui rétorquais-je. Mais le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y céder. Maintenant moi les babioles ça me branche pas. Je cherche plutôt des trucs style : stylo dédicacé par Justin Bieber, Perruque portée par le vrai M.Spock ou encore un exemplaire unique tirée à de multiples reprises du livre épique de Guy Tarenbois qui raconte l'histoire d'un marionettiste tombé amoureux de la fille du crémier pendant que cette dernière vidait une charrue tirée par un boeuf dont l'auteur avait mangé les parents la veille dans une auberge sordide de Chépaoukcé.


Devant ce long monologue et pour ne pas choquer je décidais de me taire alors que le campement était en vue. Mais il a fallu que cette femme m'en sorte une dernière :

Alors comme ça tu viens de la pars de Aars!  le beau et grand troll ...?

En fait je n'ai eu qu'une missive de sa part qui sentait très mauvais d'ailleurs. Et puis un Troll on m'a toujours dis que c'était laid et putride. Mais ne dis rien sinon je vais déjà me faire virer!

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Nocturia Mer 10 Juil - 19:57

L'homme m'explique alors son procédé... Extrêmement louche, mais j'y adhérais, enfin je crois, bien je ne comprenais pas la moiter de son blabla...

Je souriais cependant...tout en ayant les yeux grand ouvert en direction du feu...

Aars lui avait proposé de venir nous voir et en y repensant .. il est vrai qu'il m'avait confier qu'une prochaine visite aurait lieu.

L’inconnu  semble pleins de préjuger vis à vis des Trolls... Cependant, il n'avait pas foncièrement tord... Pour la plupart....


Du coup, je préfère éclaircir la situation avant notre arrivée qui se veut imminente.

Roo tu sais les trolls, effectivement ca ressemble à ce que tu me décris, mais le notre... attention.. c'pas le premier troll croisé, il a ... *réfléchis* un peu plus de classe... Bon, Par contre pour l'odeur... si ca sentait la charogne ca ... bah .. ca reste un troll ... le sang, meurtre... tout ca ...

(Hum faudrait p'tre pas que je dise ca non plus .... )

Enfin bref, nous y voilà qu'est ce que je te sers? un p'tite liqueur ? une BBF? ou bien ?

Tout en prenant les devant en m'approchant de la réserve attendant sa réponse...

Du coup, c'est quoi ton p'tit nom ?
Tu recherches un clans ?


Tout en cherchant dans les besaces attenantes aux rondins  servant de banc..
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Jeu 11 Juil - 6:28

La femme me parlait des trolls, de leur façon d'être et de vivre, une vraie encyclopédie vivante à tel point que je me demandais si elle n'avait pas elle même de sang troll dans les veines.


Devant ses questions sur la teneur liquide des prochaines minutes je décidais de répondre de manière enjouée :

BBF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps de la laisser chercher de quoi me nourrir de manière liquide elle m'assenait de nouvelles questions.

Mon nom est Ombre, comme une ombre, mes parents avaient une imagination débordante je sais. En fait je suis né à l'ombre d'une vigne vierge jaune caca d'oie du coup pour éviter de m'appeler Vigne Vierge Jaune Caca d'Oie on m'a appelé Ombre.

Et oui je cherche un clan, la vie est dure seul et on m'a dis que les gens ici sont bar... euh accueillants.

Un grand sourire sur mon visage je décidais de poser une question moi aussi, pour faire comme elle.



Et toi, tu veux bien de moi dans ton clan?

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Nocturia Jeu 11 Juil - 10:35

Je saisis donc deux BBF et l'écoute attentivement ... tout en débouchant les bières..


Ombre.. effectivement ca sonnait mieux que caca d'Oie, pour sûre ! 

(Accueillant  c'est vrai ? )

Ca c'etait peu banal, lorsqu'il m'interroge à son tour, 

Bah moi ... euh ma foi, si tu penses qu'on peut correspondre à tes attentes, pourquoi pas ... Ce serait avec plaisir  !

Lui tendant le nectar, 

Si tu penses pouvoir vivre avec des elfes, un orc et un troll ... ca pourrait bien se faire! Faut juste motivé !  en forme et avoir quelque talent ....

(Me demande pas lesquelles) 

Bien sur, il faudrait faire un p'tit tour d'horizon des membres, histoire de voir ce qu'ils en pensent, et euh déja sache que t'es pas un elfe et ca ... Ca c'est déjà un point positif  !  

*Se marre et se ressaisi * 

Ne l’effrayons pas !

Aller, à la tienne Ombre  !
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Aars Jeu 11 Juil - 14:54

Ombre. Ainsi, c'est à cela qu'il ressemble. 

Ce n'était pas vraiment ce que le troll imaginait. Qu'imaginait-il d'ailleurs ? Ouais, on s'en fout.


Il observa le nouvel arrivant de la tête aux sabots, en passant par la croupe. Bah, le regard a ripé... admirant au passage le petit sac en jute (jolie couleur) dans lequel s'agitait un être vivant. 


Il s'approcha de la place particulièrement boueuse, et s'adressa au poney: 


Bienvenue au camp, Ombre. Les autres devraient arriver, ou pas. En attendant, profites de la bière, du cadre sauvage aussi... 'gaffe au cougar quand même.
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Knipi Jeu 11 Juil - 18:48

L'orc remonte la tête du sol et aperçoit une masse verte avec huit pattes

- Un dragon !

La gueule en vrac ramasse ses deux épées en fonce vers la masse difforme !
En chargeant la forme ce distingue en 3


-(Oh merde c'est le chef avec 2 poneys !)

L'orc s’arrête nette et fait semblant de tituber et se couche à la vue des vilains

J'espère qu'ils n'ont rien vu ...
Knipi
Knipi

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Nocturia Jeu 11 Juil - 20:01

[hrp !! j'espère que je suis pas l'aut' poney xD !! CUL NU DANS LES BOIS TELLE SERA TA PENITENCE ]

Après une sacré descente.... car la soif me tiraillait pas mal avec ce p'tit trajet .... bon ok, pas sous une chaleur épuisante, mais c'était l'heure où la soif se fait ressentir pas mal...


Une voix plus que familière s'élève  ! Aars s'approchant près du feu et souhaitant la bienvenue à notre hôte ... Précisant que sans doute la plupart de nos acolytes ne devront pas tarder .... ou pas ... j'aimais pas beaucoup ce ou pas pour l'utiliser plus que de raison... mais bon  ! La précaution est de mise ... toujours et en toute circonstance...


Puis, lui indique prudence face au cougar... je zieute alors aux alentours... je sais bien à quoi il faisait référence, mais ca ne me rassurait que peu, et je sais bien que des bestioles étranges rodent .. la nuit, le jour... n'attendant qu'un rassemblement près d'un feu de camp pour bondir et dévorer tout le monde ...

Lorsque j'entends comme un bruit sourd à proximité...


Je sursaute brièvement

- Vous avez entendu ca ????

Guettant les environs, guettant le moindre mouvement ....
Nocturia
Nocturia

Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Ven 12 Juil - 14:53

La populace commençait à se presser autour de moi, comme si j'étais un cheval de foire ( Ah ah ah ) !

Après la bizarre mais néanmoins charmante Nocturia j'ai eu droit au Grand Manitou Troll. Repéré de loin par son odeur peu banale (vous noterez la touche de diplomatie) il me souhaita prestement la bienvenue. Je m'attendais plutôt à une tape virile sur la croupe mais rien n'en fut, tant mieux pour mon c... !!!

Je sirotais tranquillement ma bière (merci pour la paille et la gamelle)! en attendant apparemment les autres... ou pas. Quand Nocturia s'écria :

- Vous avez entendu ca ????

Le temps de me retourner vers elle et de lui répondre :

Ben c'est les autres non?

Pffff, les femmes s'affolent pour rien pensais-je...ou pas !

HRP : ma connexion domicile étant actuellement out et moi même pas au bureau puisqu'en vacances il se peut que je ne répondre pas avec une grande célérité Razz

Merci de votre compréhension....ou pas !

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Alya Lun 15 Juil - 3:08

Alya se dirigeait tranquillement vers sa tente, espérant soigner ses blessures que lui a causé ce foutu Mortikal ce soir au cimetière quand elle entendit du bruit non loin du feu.. Elle tenait son bâton d’ent très fort dans ses mains comme si elle craignait de croiser un ennemi à chacun de ses pas..

Malgré tout, d'un pas décidé, elle changea de direction et se dirigea vers le feu de camp quand elle s’enfargea dans ce qu'elle croyait être une branche d'arbre..

- Knipi, mais qu'est ce que tu fais la? ...Oh! un poney! Ne restons pas là, une bonne bière nous attends et j'aimerais bien qu'on nous présente cet inconnu à sabot, tu m'accompagnes?
Alya
Alya

Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Knipi Lun 15 Juil - 21:25

J'entendais les trois vilains discuter entre eux, lorsqu'une silhouette s'approcha de moi...
Et merde elle va me percuter la gourde!
 


- Knipi, mais qu'est ce que tu fais la? ...Oh! un poney! Ne restons pas là, une bonne bière nous attends et j'aimerais bien qu'on nous présente cet inconnu à sabot, tu m'accompagnes?

- Hey bonsoir Alya ! Ben je fessait une petite sieste ...
Une bière ? Ouai volontiers, par contre les poneys j'aime pas sa, je préfère presque les elfes !
Knipi
Knipi

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Lun 29 Juil - 8:01

Le mot poney venait de résonner à mes oreilles, faudra quand même un jour que je leur fasse comprendre que je suis un centaure sans tords !

Le temps de me retourner et de distinguer deux énergumènes qui avaient de bonnes têtes d'autres ! En fait c'était bien les autres.

Hello les autres, alors on vient voir la nouvelle attraction?

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Ombre Jeu 22 Aoû - 8:27

En fait on va dire que je suis arrivé et qu'il s'est passé plein de trucs pour que je sois accepté, le reste de mon RP est donc passé dans une faille temporelle et les vôtres aussi Very Happy

Ombre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Aars Jeu 22 Aoû - 13:17

Haha dsl, "c'est les vacances"
Aars
Aars
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 13

http://puppet-dit-1m75.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ding Dingue Dong Empty Re: Ding Dingue Dong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum